Soyez à votre meilleur avec Slimwave

Slimwave va booster votre perte de poids. Cette merveilleuse procédure utilise la technologie d’électrostimulation musculaire (EMS). La NASA l’a créé pour lutter contre la dystrophie musculaire. Slimwave cible les groupes musculaires centraux pour brûler l’excès de graisse et tonifier le corps. Cette technologie de combustion des graisses est connue pour réduire la cellulite et raffermir la peau. Slimwave est 100 % sûr et il a été prouvé qu’il aide votre corps à perdre du poids! Mettez-vous en forme pour l’été avec Slimwave.
Avant et après le traitement slimwave d'une femme ronde. La photo d'après révèle une perte de poids réussie, d'une quinzaine de kilos.

Mettez-vous en forme pour l'été avec Slimwave.

Le traitement Slimwave utilise l’électrostimulation pour stimuler le drainage lymphatique et augmenter la circulation. Ceci est important pour décomposer les graisses, les excès de liquide et les toxines dangereuses dans le corps. Le meilleur de tous, c’est 100% sûr et très efficace.
Une femme bronzée avant et après le traitement Slimwave semble beaucoup plus mince.

Répartition des graisses indésirables

Débarrassez-vous de votre graisse abdominale le plus rapidement possible. Le traitement Slimwave utilise l’électrostimulation pour stimuler le drainage lymphatique et augmenter la circulation. Ceci est important pour décomposer les graisses, les excès de liquide et les toxines dangereuses dans le corps.
Avant et après les fesses et le dos d'une femme plus toniques après le traitement Slimwave.

Dites adieu aux graisses tenaces

Pour certaines personnes malchanceuses, la graisse dorsale est presque impossible à éliminer, même avec un régime et des exercices traditionnels. Notre séance d’une heure de traitement Slimwave équivaut à effectuer 600 redressements assis, 600 pompes et 600 levées de jambes.
Appareil EMS multi-programme Slimwave 24 coussins.

Étape 1

Étalonnage SlimWave
Femme allongée enveloppée dans des coussins pulsants Slimwave.

Étape 2

Appliquez les coussinets pulsés et commencez
Femme en sous-vêtements et haut blancs allongée sur un lit de salon. Les coussinets pulsés de Slimwave sont appliqués sur la partie inférieure du corps.

Étape 3

Période de repos
Le plan d'élimination de la cellulite. Marques blanches sur le corps d'une jeune femme.

Étape 4

Résultats!
Jeune femme se touchant le cou, les yeux fermés, regardant vers le haut, sur un fond flou de couleur pêche. La technologie de stimulation musculaire électronique Slimwave pour votre visage. Créé pour inverser le vieillissement.

LE VISAGE SLIMWAVE

Le soin du visage Slimwave est conçu pour réduire et, dans certains cas, inverser les signes du vieillissement en stimulant sans effort les muscles du visage. Les soins du visage Slimwave restent l’un des meilleurs et des plus simples moyens de conserver une apparence jeune toute l’année.
Jeune femme se touchant le cou, les yeux fermés, regardant vers le haut, sur un fond flou de couleur pêche. La technologie de stimulation musculaire électronique Slimwave pour votre visage. Créé pour inverser le vieillissement.

LE VISAGE SLIMWAVE

Le soin du visage Slimwave est conçu pour réduire et, dans certains cas, inverser les signes du vieillissement en stimulant sans effort les muscles du visage. Les soins du visage Slimwave restent l’un des meilleurs et des plus simples moyens de conserver une apparence jeune toute l’année.

Questions fréquemment posées

Les hommes et les femmes utilisent Slimwave pour éliminer l’excès de graisse afin d’améliorer leur physique. Nos séances Slimwave sont des alternatives sans blessure aux routines d’entraînement conventionnelles.
Une fois que vous avez commencé un seul traitement SlimWave, vous êtes assuré de voir des résultats! Vous sentirez vos muscles se contracter comme si vous faisiez des heures d’exercices de haute intensité.
Les gens ont perdu jusqu’à 2 tailles de pantalons en seulement 20 séances! C’est 1/2 à 2 pouces de l’abdomen, de la taille et de la cage thoracique!
Bien que Slimwave fonctionne pour brûler les graisses, avoir une alimentation saine et être modérément actif augmentera son effet de perte de poids. Être cohérent avec les traitements, les régimes et l’exercice est essentiel pour perdre du poids. Vous devriez faire de l’exercice tous les jours pendant aussi peu que 30 minutes.
Le traitement Slimwave n’est pas douloureux. C’est considéré comme un traitement non invasif… à aucun moment vous ne ressentirez de douleur. Vous vous sentirez calme tout au long de votre séance de combustion des graisses.
Pour des résultats optimaux, nos techniciens certifiés vous proposeront une zone spécifique par session. Cependant, le traitement Slimwave moyen peut généralement se concentrer sur deux domaines. Les traitements Slimwave offrent une solution sûre et non chirurgicale pour les besoins esthétiques les plus demandés d’aujourd’hui.
Il est recommandé d’avoir trois séances par semaine pour des résultats optimaux. Deux traitements par semaine est le strict minimum nécessaire pour obtenir des résultats.
Pour favoriser le processus de drainage lymphatique, nous suggérons de boire un verre d’eau avant chaque séance. Pour éliminer les toxines en excès du corps, nous vous encourageons à boire plusieurs verres d’eau par la suite.
Climwave peut-il m’aider à perdre la graisse de bébé après la grossesse? Heureusement, il n’y a pas de méthode plus rapide que SlimWave! Le temps d’attente moyen pour les traitements après la grossesse est de six semaines (six mois après une césarienne).
Slimwave est mieux utilisé avec des entraînements légers et des régimes alimentaires sains. Pour des résultats optimaux, il est recommandé de continuer à s’entraîner et à bien manger. Slimwave accélère votre parcours de perte de poids. Il ne fait pas de miracles!