Qu'est-ce qu'un soin du visage ?

Un soin du visage est de loin la meilleure façon de prendre soin de votre peau. Nos esthéticiennes expertes offrent les meilleurs traitements du visage à Montréal. Que vous souhaitiez un soin du visage pour l’acné, un nettoyage en profondeur du visage, ou même un soin du visage pour l’élimination des points noirs, nous vous offrons tout cela ! Visage – Utilisez le code promo: APRILFACECARE Économisez 20 % sur les meilleurs nettoyants pour le visage disponibles pendant le mois d’avril uniquement. Resserrez votre peau et réduisez les signes de vieillissement grâce aux soins du visage Purlux.

Peeling Chimique $120 $94

Avez-vous déjà souffert d’acné? Un peeling chimique pour les cicatrices d’acné est la meilleure option pour atténuer ou, dans certains cas, supprimer purement et simplement les cicatrices indésirables. Les meilleurs peelings chimiques au prix le plus bas vous attendent chez Purlux Salon ! Ce n’est un secret pour personne : un peeling chimique peut améliorer considérablement l’apparence de votre peau. Pendant le traitement, une esthéticienne certifiée utilise une brosse à poils doux pour appliquer la solution chimique. Une fois que la solution a opéré sa magie, une solution neutralisante est appliquée et finalement lavée, vous laissant une peau plus jeune et plus saine ! Voici quelques autres avantages du peeling chimique du visage :
  • Une peau détoxifiée
  • Exfoliation de la peau
  • Amélioration de la circulation sanguine
  • Amélioration de l’absorption cutanée
  • Traitement de l’acné
  • Élimine les points noirs
  • Réduire les cercles noirs
  • Un anti-stress !

Microdermabrasion $135$108

Vous vous demandez ce qu’est la microdermabrasion? La microdermabrasion faciale est une procédure cosmétique non invasive au cours de laquelle l’une de nos esthéticiennes certifiées frotte de fins cristaux sur la peau à l’aide d’une baguette qui exfolie délicatement la surface. L’objectif principal est de faire paraître la peau beaucoup plus jeune. Le traitement par microdermabrasion des cicatrices d’acné reste une excellente option pour l’amélioration des cicatrices. Voici d’autres avantages de la microdermabrasion:
  • Diminue les rides
  • Réduit les lignes fines et les pores dilatés
  • Une peau plus lisse
  • Améliorer les cicatrices d’acné légères
  • Réduit les taches brunes
  • Un teint plus clair et uniforme

Hydradermabrasion $225$180

Qu’est-ce que l’hydradermabrasion ? L’hydradermabrasion utilise l’eau et l’oxygène pour hydrater et exfolier délicatement la peau. Ce traitement est devenu extrêmement populaire et constitue une excellente option faciale anti-âge convenant à tous.
  • Atténue les rides et ridules
  • Une peau plus lisse et uniforme
  • Nettoie l’acné et réduit les éruptions
  • Nettoie et exfolie
  • Sûr pour tous les types de peau !
  • Réduit les taches solaires

THALGO FACIAL

Soin étoile Thalgo haute performance. Excellent pour corriger la perte de fermeté et apaiser les rides prononcées. Un massage anti-rides très efficace et un double masque professionnel gomment les rides et redonnent de la luminosité au teint.

Questions fréquemment posées

Les peelings chimiques sont généralement très sûrs lorsqu’ils sont effectués par un professionnel qualifié et les résultats sont assez perceptibles. Les effets secondaires indésirables tels que l’infection ou la cicatrisation sont généralement rares lors de l’utilisation de peelings chimiques.

Selon le type de peeling chimique, la majorité des gens affirment ressentir une légère sensation de brûlure suivie d’une piqûre. Heureusement, cela ne dure pas longtemps. La sensation de brûlure que vous ressentez peu de temps après le traitement par peeling chimique devrait disparaître en seulement cinq à dix minutes.

Différents facteurs détermineront le nombre de traitements et les intervalles auxquels ils seront nécessaires. Il est recommandé de commencer un traitement toutes les deux semaines pour traiter des problèmes spécifiques de soins de la peau, puis une fois toutes les quatre semaines pour maintenir le nouvel aspect de votre peau.

Non, la micro-dermabrasion n’est pas douloureuse. Un léger tiraillement ou pincement de la peau peut être ressenti pendant le traitement. Certains diront que la sensation est comme une langue de chat léchant la peau.

En moyenne, le traitement dure environ un mois. Selon votre âge et l’état actuel de votre peau, la durée peut être plus longue.

La réponse courte est non. Bien que la micro-dermabrasion soit très efficace et convienne à beaucoup, elle n’est pas recommandée pour tout le monde. Les personnes atteintes de cicatrices profondes, de lésions, de cancer de la peau, d’acné à un stade avancé, de rosacée active et de troubles du système auto-immun doivent éviter la micro-dermabrasion et chercher une alternative à la place.

Cela dépend vraiment de l’individu. L’hydra-dermabrasion est une procédure plus douce et est généralement recommandée pour les personnes ayant la peau plus sensible. Il est important de noter que la microdermabrasion peut être plus nocive pour certaines affections cutanées telles que l’acné ou les taches cutanées, dans de tels cas, l’hydra-dermabrasion est privilégiée.

Cela dépend vraiment de l’individu. L’hydra-dermabrasion est une procédure plus douce et est généralement recommandée pour les personnes ayant la peau plus sensible. Il est important de noter que la microdermabrasion peut être plus nocive pour certaines affections cutanées telles que l’acné ou les taches cutanées, dans de tels cas, l’hydra-dermabrasion est privilégiée.