Hydradermabrasion

Service
Woman lying down receiving hydra dermabrasion treatment
Qu'est-ce qu'une Hydradermabrasion ?
L’hydradermabrasion est un soin facial exfoliant en profondeur non invasif qui est infusé d’un sérum pour hydrater la peau tout en nettoyant et en éliminant les cellules mortes de la peau. Il améliore l’apparence générale de la peau, réduit les ridules, les cicatrices d’acné et les pores dilatés.
L'hydradermabrasion est-elle vraiment efficace?
La reponse courte est oui! Ce traitement est non seulement très efficace, mais il peut également être effectué sur différents types de peau sans effets secondaires négatifs, ni temps d’arrêt.
QUELS SONT LES AVANTAGES DE L'HYDRADERMABRASION?
Cette technique est fortement recommandée pour un nettoyage en profondeur de la peau. Il élimine l’accumulation de cellules mortes et favorise la production de collagène. Ce qui en fait un excellent traitement pour les peaux âgées, puisqu’il réduit les ridules. Il permet aussi de traiter l’hyperpigmentation, les pores dilatés et la peau bosselée. Tout cela en gardant la peau bien hydratée avec une apparence plus lisse.
Quels sont les effets secondaires immédiats d'une Hydradermabrasion ?
Il est non invasif, il n’y a donc pas de temps d’arrêt pour ces traitements. Pas de rougeur ou de desquamation juste après le traitement et ce n’est pas douloureux.
QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE L'HYDRADERMABRASION ET LA MICRODERMABRASION?
La microdermabrasion utilise des microcristaux abrasifs sur le visage pour retirer la peau terne et indésirable, révélant une peau d’apparence plus dynamique et plus jeune. Cependant, la procédure peut irriter la peau, provoquant des rougeurs et une sensibilité temporaire au soleil. L’hydradermabrasion, quant à elle, est une toute nouvelle procédure qui utilise un jet supersonique de gouttelettes d’eau qui améliore la circulation, hydrate et élimine la couche supérieure indésirable de la peau. L’hydradermabrasion booste également la production de collagène reconnu pour ses propriétés anti-âge.
L'Hydra-dermabrasion est-elle meilleure que la Microdermabrasion ?
Cela dépend vraiment de l’individu. L’hydra-dermabrasion est une procédure plus douce et est généralement recommandée pour les personnes ayant la peau plus sensible. Il est important de noter que la microdermabrasion peut être plus nocive pour certaines affections cutanées telles que l’acné ou les taches cutanées, dans de tels cas, l’hydra-dermabrasion est privilégiée.
Combien de temps dure la procédure?
La procédure est plutôt rapide puisque cela prend entre 15 et 20 minutes seulement. Consultez le prix de l’hydradermabrasion.

Autres services de soins du visage