Lumière pulsée intense

Service
Procédures anti-âge. Concept de soins de la peau. Femme recevant du visage
Tous les soins cosmétiques pour la peau dont vous avez besoin
IPLsignifie lumière intense pulsée. C’est un type de traitement au laser qui fonctionne rapidement. Il s’attaque à la cause profonde de vos problèmes de pilosité. Par rapport à l’épilation laser traditionnelle, cette technique est moins indolore et plus efficace. De plus, il coûte moins cher de recevoir un traitement IPL qu’une procédure laser ordinaire. Chez Purlux, notre dermatologue utilise la plus récente technologie IPL pour éliminer les poils indésirables et tenaces. Pour que vous puissiez à nouveau paraître radieuse.
IPL

Inventée en 1997, l’IPL est l’une des méthodes d’épilation les plus avancées et les plus high-tech du marché. Contrairement à la technologie laser, l’IPL utilise un large spectre de lumière avec plusieurs longueurs d’onde. Ces longueurs d’onde sont dispersées sur la peau pour aider à la réduction permanente des poils en dirigeant la lumière sur la mélanine endommageant la racine et en aidant à briser le cycle de repousse.

LE IPL EST-IL SÛR?
La lumière intense pulsée s’est avérée être l’une des techniques d’épilation les plus sûres et les plus efficaces
IPL a-t-il des effets secondaires ?

Certaines personnes ont ressenti de légères douleurs ou rougeurs après une épilation IPL. Cependant, la procédure n’est généralement pas très douloureuse.

IPL peut-il épiler définitivement ?

L’IPL peut éliminer les poils de manière permanente et réduire la propagation des poils indésirables.

Comment préparer mon traitement IPL?

Comme les impulsions lumineuses sont plus attirées par le contraste sombre des poils cibles, il est recommandé aux clients d’éviter l’exposition excessive au soleil ou les lits de bronzage afin de maximiser l’efficacité des traitements IPL.

COMMENT FONCTIONNENT LES MACHINES D'ÉPILATION IPL?
Les machines IPL fonctionnent en utilisant la lumière pour chauffer les follicules pileux indésirables afin de les éliminer.
LE IPL PEUT-IL ÊTRE UTILISÉ POUR LES POILS PUBIENS?
Non, malheureusement, ce n’est pas une bonne idée d’utiliser le IPL pour les poils pubiens. La peau autour des poils pubiens est très sensible, donc l’utilisation du traitement IPL pour les enlever peut créer des bosses et des ecchymoses.
DEVRIEZ-VOUS EFFECTUER UN TRAÎTEMENT IPL CHAQUE SEMAINE?
Il n’est pas recommandé de faire une épilation IPL chaque semaine. En règle générale, il est préférable de faire une épilation IPL une fois toutes les deux semaines.
Dois-je me raser avant d'obtenir l'IPL?

Oui, il est recommandé de se raser avant une procédure LIP. Le rasage rend la procédure plus efficace.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR UN TRAITEMENT IPL COMPLET?
Le IPL nécessite généralement environ huit traitements pour obtenir une épilation complète de la zone traitée, bien que les résultats puissent varier d’une personne à l’autre.

Autres services d'épilation