l' épilation à la cire

Service
épilation femme épilation corps épilation spa procédure procédure esthéticienne femme moustache
Épilation à la cire

L’épilation à la cire est un moyen éprouvé de se débarrasser des poils indésirables. Cette technique, qui existe depuis des centaines d’années, consiste à arracher les poils par la racine, ce qui permet d’obtenir une finition lisse et douce. Cette technique peut être réalisée avec ou sans « bandes de cire » en fonction de la zone à traiter et de la sensibilité du client.

Si vous en avez marre des poils indésirables sur votre corps, nous avons exactement ce qu’il vous faut. Nous utilisons les dernières crèmes pour peaux sensibles pour éliminer les poils tenaces, laissant votre peau lisse et sans poils.

L'épilation à la cire est-elle douloureuse ?

Les bandes de cire peuvent être douloureuses si vous avez la peau sensible. Au fur et à mesure que les poils sont arrachés par la racine, certains clients signalent une légère irritation ou une rougeur au site d’épilation, mais la plupart conviennent que cette sensibilité diminue avec la poursuite des séances.

Y a-t-il des effets secondaires à l'épilation à la cire?

Les effets gênants les plus courants signalés après le traitement sont des éruptions cutanées mineures, des bosses, des poils incarnés ou une sensibilité au soleil sur les zones traitées. Tous ces problèmes peuvent être considérablement atténués par des soins post-traitement appropriés.

À quelle fréquence dois-je cirer ?

En fonction de la rapidité de la repousse des cheveux, les traitements doivent être programmés lorsque la longueur des cheveux atteint environ un demi-centimètre, en général 2 à 3 semaines. Cela garantira la meilleure adhérence possible pour la cire.

L'épilation à la cire réduit-elle la pousse des cheveux ?

La réponse courte est, oui. Si vous vous épilez toutes les quatre à cinq semaines, vous devriez constater une réduction de vos poils indésirables.

L'épilation est-elle chère ?

Nos services sont abordables et respectueux du budget. Nos tarifs varient en fonction de la partie du corps que vous souhaitez épiler.

Comment dois-je préparer mon épilation?

Avant votre soin, nettoyez et exfoliez soigneusement la zone. L’élimination des peaux mortes et des bactéries aidera votre peau à rester saine pendant et après le processus.

Que faire après mon épilation?

Immédiatement après le traitement, appliquez une huile apaisante pour aider à éliminer les restes de cire sur votre peau. Pendant les 24 à 48 heures suivant une épilation, traitez la peau épilée avec tendresse en évitant l’exposition au soleil, les saunas et les exercices de haute intensité. De plus, évitez les vêtements serrés qui pourraient provoquer des irritations, comme les leggings ou les jeans skinny. Hydratez bien et souvent votre peau pour l’apaiser et l’hydrater.

Autres services d'épilation