Électrolyse

service
Épilation à l'électrolyse
L’électrolyse est l’une des nombreuses procédures d’épilation pour lesquelles nous sommes célèbres. Notre équipe d’esthéticiennes qualifiées utilise les derniers équipements d’électrolyse pour vous aider à éliminer les poils indésirables. Alors, qu’est-ce que l’électrolyse?

L’électrolyseest l’un des meilleurs moyens sans douleur pour éliminer les poils durs. C’est un processus qui se fait avec des fréquences d’ondes radio pemettant d’arrêter définitivement la pousse des poils. Un courant électrique descend le fil jusqu’au bas du follicule, détruisant la racine du poil. Les dommages causés aux follicules empêchent les nouveaux poils de pousser et provoquent la chute des poils existants. L’électrolyse peut être indolore et, avec une série de traitements répétés, permettre d’éliminer définitivement les poils.
Quand l'électrolyse a-t-elle été inventée?
L’électrolyse a été inventée en Amérique dans les années 1800. Cette procédure d’épilation est un incontournable de la culture nord-américaine depuis de nombreuses années. Il a été utilisé pour la première fois aux États-Unis pour éliminer les poils irritants des cils des yeux.
À quel point l'électrolyse est-elle douloureuse par rapport à l'épilation au laser?

L’électrolyse peut être légèrement douloureuse, mais nos dermatologues ont trouvé des moyens d’atténuer la douleur. La majorité de nos clients satisfaits affirment ne ressentir aucune douleur pendant le traitement.

Pourquoi l'électrolyse fait-elle plus mal à certaines personnes?
L’électrolyse fait mal parce que les os sont proches de la peau. Lorsque vous recevez une injection d’électrolyse, vous avez l’impression que quelqu’un vous enfonce une aiguille dans la peau.
L'électrolyse est-elle meilleure que l'épilation au laser?
L’électrolyse est meilleure que l’épilation au laser car les poils repoussent lentement et ne sont pas aussi épineux que lorsqu’ils sont enlevés au laser. Le nombre de traitements nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats dépend de la zone à traiter et de la grosseur du poil.
Comment fonctionne l'électrolyse?
L’électrolyse enlève les poils en utilisant une sonde pour détruire les follicules pileux. C’est une solution permanente pour l’épilation, et elle se fait généralement selon un calendrier.
Combien de temps faut-il pour épiler les poils par électrolyse?
Les séances d’électrolyse peuvent durer de 15 minutes à 1 heure, selon la taille de la zone à traiter.
Est-ce que n'importe qui peut recevoir une épilation par électrolyse?
Toute personne âgée de plus de 12 ans peut opter pour l’épilation par électrolyse. Les mineurs doivent obtenir l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur.
Combien coûte l'épilation par électrolyse?
Le prix de l’épilation par électrolyse varie en fonction de la taille de la zone à traiter. Contactez-nous pour demander une consultation gratuite ou visitez notre page de services pour plus de détails.

Autres services d'épilation